La libération des mémoires tissulaires est une méthode structurée, accessible à toute personne qui dispose d’une formation de thérapeute ou qui voudrait acquérir un outil dans l’optique de se diriger vers une activité de thérapeute.
Devenir praticien en libération des mémoires tissulaires, Niveau 1
est une formation théorique et pratique répartie sur quatre weekends.
Dates: 26&27 septembre ; 17&18 octobre ; 21&22 novembre 2020 et 23&24 janvier 2021
Lieu du stage: Carouge, GE (Suisse)
Prix de la formation: 1760 CHF payable en 3 fois
Acompte à verser à l’inscription: CHF 400.- *
Nombre de participants: max 8
Prérequis : connaissances de base en anatomie **
Voici le contenu de la formation:
1er weekend :
Apprentissage des bases: ancrage, capter le MRP (mouvement respiratoire primaire, se mettre à l’écoute du corps, interrogation tissulaire
2ème weekend
Recherche de la lésion ou perturbation du champ d’information, Intervention ou traitement. Le champ d’information, repérer et libérer les mémoires traumatiques corporelles récentes et anciennes.
3ème weeend
Repérer les blocages tissulaires par l’écoute du corps, identifier l’origine dans le physique, émotionnel, traumatique, récent ou ancien. Libérer les blocages et rééquilibrage crâne – bassin – crâne. Les objets éthériques., les inversions, les perturbations de l’espace temporel
Weekend d’intégration
Ce week-end aura lieu deux mois après le 3ème week-end de formation. et permet l’intégration et l’approfondissement de la méthode.
Et si vous avez une question, nous répondons volontiers: CONTACT
*
** Si nécessaire, une formation complémentaire enseignant les bases d’anatomie est proposée par divers instituts en thérapies naturelles, par exemple, anatomie palpatoire , Esclarmonde à Genève, sur un week-end . Il existe aussi d’excellentes formations à distance.